Nous avons imaginé pour vous le Fit'Ballet Pop Shop, un corner conçu pour mettre en valeur la création artistique sous toutes ses formes. Une fois par mois, découvrez une collab entre Fit'Ballet et un créateur sélectionné pour son univers proche du notre et la qualité de son travail. D'abord conçu pour nos studios, le Fit'Ballet Pop Shop fera sa grande première online en attendant la réouverture.

Alice Watier est notre premier créateur invité au Fit'Ballet Pop Shop : Maroquinière formée aux Ateliers Grégoire, Alice crée des sacs géométriques aux couleurs acidulées dans son atelier parisien. Du design des modèles aux finitions en passant par le choix des matières premières, Alice fait tout elle-même et propose ses créations sous le label AW. Un univers solaire et rétro qui a tout de suite séduit Octavie Escure : les collections d'Alice s'accordent parfaitement avec l'atmosphère vitaminée et colorée qui règne aux cours de Fit’Ballerobic.

De cette rencontre sont nées 3 pièces originales, conçues et fabriquées à la main à Paris par Alice, et sur lesquelles Octavie a choisi les matières et l’assemblage couleur … aux nuances de rose bien sûr !

 

FRIDA

Edition limitée à 8 exemplaires

Le style sport-chic à son apogée : un sac graphique en cuir de veau lisse et python, accroché à la ceinture pour vous suivre partout et vous donner un accès immédiat à tous vos essentiels.

 

LUNA 

Pièce unique

Véritable ode à la simplicité, Luna arbore un design tout en rondeurs en cuir de veau lisse et python, qui marque la taille tout en libérant les mains. Sa simplicité cache deux compartiments intérieurs pour organiser les affaires qui vous suivent partout !

 

PORTE-TAPIS

 

Pièce unique

Libérez vos mains avec ce porte-tapis en cuir de veau lisse et python ! C’est l’accessoire parfait pour emmener votre tapis de 172cm de longueur & 4mm d’épaisseur partout avec vous La bandoulière en cuir est également réglable pour vous assurer un confort parfait.

 

Ces modèles sont disponibles en précommande sur notre eShop et celui d’Alice Watier - prévoir 3 semaines de fabrication pour le modèle Frida.